jeudi 3 décembre 2015

HoHoHo et Atelier de samedi :)

Bonjour tout le monde,

Oh la mauvaise bloggeuse....déjà 2,5 mois depuis mon dernier passage par ici! Et pas mal de changements dans ma vie....

Bref, voilà déjà le mois de décembre, les décorations de noël prennent peu à peu leur place dans mon petit chez moi et le calendrier de l'avent y a même trouvé une place de choix :)

Aurore : mon calendrier de l'avent
Plus de détails par ici : http://www.lesetoilesduscrap.com/aurore-mon-calendrier-de-l-avent

Et puis en décembre, je compte bien reprendre plus activement le scrap!! Il serait temps :)
Et je commence par un petit mot à l'attention de mes élèves de samedi. l'atelier page de ce mois sera l'occasion de préparer un petit cadeau de noël, en partant d'un bazzil et de 3 autres papiers pour créer un petit tryptique... Privilégiez donc une petite photo :)
index


Bonne fin de semaine tout le monde!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire